Lors d'une conférence de presse qu'il a animée mardi soir au siège de la Fédération Royale Marocaine de Football, Nacer Larguet a dévoilé les noms des successeurs de Abdellah El Idrissi et Abdelatif Jrindou respectivement à la tête de l'Equipe du Maroc Juniors et de l'Equipe du Maroc des Cadets.  
Ainsi, sur proposition du directeur technique national et directeur des équipes nationales de jeunes, Nacer Larguet, la fédération marocaine a nommé le Néerlandais Marc Wotte à la tête de la sélection U20 et Mustapha Madih à la tête de la sélection U17. Aucun des deux entraîneurs ne pourra recruter un adjoint externe à la DTN, puisque, comme annoncé par Nacer Larguet en conférence de presse, Mustapha Madih sera d'office l'adjoint de Marc Wotte lorsque l'équipe de ce dernier sera en stage ou en compétition, et vice-versa. Au cas où les deux équipes seraient en compétition en même temps, c'est Nacer Larguet qui sera chargé de suppléer au sélectionneur.
 
Le Français Philippe Sence se joindra à Said Baddou et auront tous deux pour mission d'assurer l'entraînement des gardiens de but des équipes nationales de jeunes.
 
Lors du point de presse, Nacer Larguet a également remercié Hassan Benabicha, Abdellah El Idrissi, et Abdelatif Jrindou pour le travail accompli au sein des équipes de jeunes de la FRMF. 
match

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني داخل القاعة يفوز بالدوري الدولي للمرحوم عبد القادر البرازي
  • Togo : Superstitieux, 2 joueurs n'entrent en jeu qu'à la minute 30
  • AS Monaco : Une star portugaise pour remplacer Nabil Dirar ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 320 invités et aucun membre en ligne

Top