L’Ittihad Tanger s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône de volleyball, en battant à la salle Zyaten le Fath union sport (3-0). Les Tangérois affronteront le vainqueur entre l’AS FAR et le TSC, lors de la finale, prévue le 21 novembre.

 

L’Ittihad Tanger prendra part à la finale de la Coupe du Trône, après avoir battu le Fath union sport (3-0), en demi-finale samedi à la salle Zyaten. Les représentants de la ville du Détroit ont ainsi réussi à renverser les Fussistes, difficilement vainqueurs lors du match aller (3-2).

Le match est d’emblée dominé par les Tangérois, qui remportent la première manche (25-16). Le deuxième set connait la même issue (25-19), alors que le troisième a été le plus disputé, puisqu’il a été difficilement remporté par les locaux sur le score serré de 26-24. L’autre finaliste sera défini au terme de l’autre demi-finale entre l’AS FAR et le Tihad sportif, qui a été reportée à une date ultérieure. Les Militaires s’étaient imposés à l’aller (3-0) et devront conserver leur avantage pour rallier leur troisième finale d’affilée et l’éventualité de remporter à nouveau le titre face au même adversaire. Chez les dames, la finale opposera l’AS FAR à l’IRT. Les volleyeuses militaires ont écrasé le Difaâ Hassani Jadidi à l’aller et au retour sur le même score (3-0). De même, l’IRT n’a fait qu’une bouchée du FUS. Les finales hommes et dames auront lieu le 21 novembre prochain.      

match

Tweet LDA

  • LDC: Le but de la victoire de Zanaco face au WAC
  • الوداد يخطط لتسجيل رقم قياسي في الدوري المغربي
  • المحكمة الإسبانية العليا تؤكد إدانة ميسي بالتهرب الضريبي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 702 invités et aucun membre en ligne

Top