Dur, très dur pour l’attaquant Marocain de Crystal Palace, Marouane Chamakh, à nouveau confronté à une sérieuse blessure à la cuisse qui va l’éloigner de la compétition et des terrains pendant au moins 3 mois.
L’attaquant Marocain, qui a évolué la semaine dernière avec les U21 de Palace (60'), aura vraisemblablement beaucoup de peines pour retrouver sa compétitivité à l'approche de ses 32 ans.
Une évidence qui a contraint Crystal Palace de lui trouver rapidement une alternative en la personne de Connor Wickham, jeune attaquant Anglais de 22ans qui évoluait auparavant à Sunderland avec lequel il avait connu une saison très difficile, marquant seulement 5 buts en 36 apparitions en Premier League. Mmais cela n'a pas empêché Crystal Palace de débourser près de 13 millions d'euros pour l’acquérir.
A 32 ans et tenant compte de son indisponibilité et de son manque de compétitivité, l’attaquant Marocain, Marouane Chamakh aura du mal également à justifier sa présence avec les Lions de l’Atlas pour les échéances futures. Une retraite internationale est plus qu’envisageable.

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 398 invités et aucun membre en ligne

Top