Lors d’une interview pour le journal Münchner Merkur, Mehdi Benatia est revenu sur son parcours en tant que footballeur marocain ainsi que sa relation avec les supporters des Lions. 
Mehdi Benatia est peut-être le footballeur marocain le plus connu, en activité. Sa présence dans l’un des plus grands clubs européens joue en sa faveur. Lors d’un entretien pour le journal Müncher Merkur, le joueur revient longuement sur son pays, le Maroc. Conscient qu’il est l’un des rares internationaux marocains à pouvoir évoluer dans les plus grands clubs européens, Benatia aime se rappeler de la folie et de l’ambiance qui plane au royaume lors des grandes compétitions. « Les habitants du Maroc sont fous de football, l’ambiance dans les petites rues à Evry était folle, mais rien comparé à celle au Maroc. » Se souvenant des « gens qui jouaient avec des journaux froissés sur des routes en gravier », le joueur des Lions de l’Atlas est toujours nostalgique au moment de parler de son pays. « J’aime toujours me promener au Maroc, et les fans sont toujours les bienvenus, je ne les remercierai jamais assez. » Il revient dans l’entretien sur sa « jeunesse turbulente et sur la nécessité de jouer au football pour éviter de se disperser ailleurs».

La suite: http://telquel.ma/2015/08/24/mehdi-benatia-polemique-parcours-faute_1460401

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 374 invités et aucun membre en ligne

Top