Abdelhamid El Kaoutari quitte officiellement Montpellier et la Ligue 1 pour Palerme. Le club héraultais vient d'annoncer le départ de l'international marocain pour la Serie A. 

Le MHSC vient d'annoncer l'officialisation du départ d'El Kaoutari sur son site internet: "Le MHSC peut désormais officialiser le départ d’Abdelhamid El Kaoutari. Le défenseur montpelliérain s’est engagé pour les 4 prochaines saisons avec Palerme, pensionnaire de Série A italienne"

Formé au MHSC, Abdelhamid El Kaoutari aura disputé 170 matchs sous le maillot montpelliérain entre 2008 et 2015. Membre de la prestigieuse génération 1990 aux côtés de Belhanda, Stambouli et Cabella notamment, "Abdé" a marqué l’histoire récente du MHSC en remportant la Coupe Gambardella en 2009 et bien sûr le titre de champion de France en 2012. L’ensemble du club lui souhaite une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs

Tweet LDA

  • Ces joueurs marocains sont les meilleurs de leur club
  • La première déclaration de Faouzi Benzarti
  • Yassine Abdelali quittera la Gantoise pour le Royal Antwerp

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 705 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP