Le premier tournoi international juniors féminin et masculin organisé à Objat en Corrèze (19) du 04 au 07 juillet 2013 a rencontré un franc succès. L’événement a été soutenu par la Fédération Française de Handball, la Ligue du Limousin, la Région, le Département, la ville d’Objat, son club de Handball, ainsi que de nombreux partenaires. L’ensemble des participants ont vécu une forte aventure humaine en plus d’une compétition de très haut niveau.
Pour cette deuxième manifestation, Move Your Hand souhaite voir plus grand et marquer une nouvelle fois les esprits. Du 02 au 05 juillet 2015, la ville d’Objat à l’honneur d’accueillir neuf grands pays, soit vingt équipes féminines et masculines venues d’Allemagne, de Côte d’Ivoire, d’Espagne, d’Islande, du Maroc, du Monténégro, de Roumanie, de Serbie, et de France. La réussite de 2013 a permis aux partenaires de soutenir à nouveau l’événement.

Le tournoi international est organisé tous les deux ans et réservé aux jeunes âgés de 15 à 17 ans. L’objectif est de rassembler les meilleures équipes de Handball féminines et masculines. Cette compétition, disputée par pays, est considérée comme un véritable tremplin pour les champions de demain.

Tweet LDA

  • Malaga veut se "marocanisé" davantage
  • LDC Afrique : Taoussi ne craint pas l'ambiance du Stade Mohamed V
  • L'Club : Ligue des champions : Le WAC en danger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 792 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP