Pour son premier match sous la direction de Zaki, l'équipe nationale marocaine a battu son homologue mozambicain sur le score sans appel de 4 buts à 0, un score qui n'est pas sans nous rappeler celui de 2012 contre cette même équipe. 
Les Lions de l'Atlas ont très vite pris le dessus sur l'adversaire en conservant tant bien que mal le ballon. Il a fallu attendre la 28 éme minute pour qu'Omar El Kaddouri ouvre le score sur une belle frappe déviée par un mozambicain. Plus confiants, les marocains ont continué leurs assauts sur le but adverse avant d'inscrire, à la 35 éme minute, un autre but par l’intermédiaire de Youssef El Arabi qui reprend de la tête un très beau centre millimétré d'Achraf Lazaar, auteur d'un match propre. 2 buts à 0 tel était le score à la mi-temps. 
Au retour des vestiaires, les marocains encore plus dominateurs se sont montrés encore plus dangereux surtout après les entrées de Belhanda, Barrada et Chahechouhe. Ce dernier, élu meilleur buteur du championnat turc de football, a inscrit le troisième but marocain sur une passe en retrait d'El Arabi à la 70 éme minute. C'est ce dernier qui va conclure le festival de buts à la 89 éme minute, inscrivant par la même occasion son 10 éme but avec l'équipe nationale.
 

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 410 invités et aucun membre en ligne

Top