Dans le cadre de la 8ème journée du championnat marocain Botola Pro Élite 1, Le Moghreb de Tetouan recevait le Hassania d’Agadir. Les deux équipes ont enregistré un match nul 1-1.

Le Moghreb de Tétouan, actuellement leader du championnat marocain, a laissé filé l’occasion de creuser l’écart sur ses concurrents. En effet, les nordistes n’ont pas été capables de transformer les nombreuses occasions qu’ils se sont procurés au cours de cette rencontre. Ils ont surtout buté sur un excellent gardien du Hassania. Fahd Lahmadi a pu intercepter bon nombre d’occasions et a été désigné à ce titre homme du match.

Ce sont d’ailleurs les Gadiris qui allaient être les premiers à atteindre les cages nordistes par l’intermédiaire de Patrick Kouako à la 21ème minute. Les locaux n’allaient arriver à égaliser qu’en seconde période, plus précisément à la 63ème minute par l’intermédiaire de Zahir Naim.

Le MAT concède ainsi son deuxième match nul de suite, après celui de la semaine dernière contre le WAC. Il n’a désormais que 3 points d’avance sur son concurrent, le Raja de Casablanca qui s’est imposé à domicile contre l’Association sportive de Salé (ASS) par deux buts à un. 

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 508 invités et aucun membre en ligne

Top