Après avoir été tenu en échec lors de la première journée par l'Iran et après 3 matchs nuls entre équipe du groupe E, l'Argentine se devait de s'imposer  contre l'Autriche pour éviter de se retrouver en danger dans la compétition.

Et c'est chose faite non sans difficulté et après avoir concédè l'ouverture du score. Ils parvinrent à s'imposer 3-2 dans un match disputé. L'Argentine prends ainsi la tête du groupe E mais rien n'est joué car les 4 équipes se tiennent en 3 points.

Dans la poule F, le Nigéria et la Suède, qui ont tous les 2 cartonnés au début de la compétition, n'ont pas réussi à se départager mais ont offert un festival de buts avant de se quitter sur le score de 3-3. Tout se jouera donc lors de la dernière journée entre le Nigéria, la Suède et le Mexique.

Tweet LDA

  • La prestation et le but de Mimoun Mahi contre Heracles
  • Manchester United bientôt racheté par le prince Mohammed ben Salmane ?
  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 917 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP