Les Lionceaux de l'Atlas U17 se sont imposés 3 buts à 1 face à la Croatie (tête de série) ce vendredi dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la coupe du monde des moins de 17 ans organisée aux Emirats Arabes Unis. Les buts des garçons d'Abdellah El-Idrissi ont été marqués par Karim Achahbar (27' et 40') et par le capitaine, Nabil Jaadi (45').

Muric réduira l'écart pour les Croates qui auraient pu encaisser d'autres buts en fin de rencontre si Bnou-Marzouk était plus efficace devant le but, 4 occasions de buts ont été galvaudées par l'attaquant Turinois. Grace à ce résultat, les Lionceaux de l'Atlas se positionnent comme leader du groupe C, avec 3 points au compteur, et prennent provisoirement la tête du classement en attendant le résultat de la rencontre Panama - Uzbekistan prevue en fin de journée.

Le prochain match des lionceaux :

Ouzbekistan – Maroc le 21/10/2013 à 17h.

Il est très important pour tous les marocains d’être derrière cette jeune équipe qui a envie de prouver ses qualités et qui, après ce premier match, montre qu’il ne faudra pas la négliger tant la Croatie est considérée comme l'un des favoris de ce tournoi.

Tweet LDA

  • Qualifications Ligue Europa : Sturm Graz -:- Fenerbahçe
  • هيرفي رونار: مباراة مالي حاسمة لبلوغ كأس العالم
  • Neymar plus proche que jamais du Paris Saint-Germain

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 536 invités et aucun membre en ligne

Top