Dans le cadre de leurs stratégies de développement et leur souci permanent de toujours présenter aux lecteurs un contenu riche en qualité, les deux sites internet marocain d’actualités sportives Lionsdelatlas.net et AlmarssadPro.com ont décidé de conclure un partenariat.

Vous avez sans doute dû le remarquer. Depuis quelques semaines déjà, les deux sites internet d’actualités sportifs procèdent à un échange d’informations, de contenu et également  de sources.

Les objectifs de ce partenariat sont multiples et divergent vers un seul sens, toujours offrir au lecteur une source d’information fiable, diversifiée et riche en qualité.

Désormais les lecteurs de Lionsdelatlas ou encore d’AlMarssadPro pourront :

-       Bénéficier d’une source d’information multilingue : Lionsdelatlas étant un site francophone et AlmarssadPro un site arabophone.

-       Disposer d’un contenu complet : Lionsdelatlas.net sera toujours au cœur des lions et vous livrera comme à son habitude des informations exclusives sur l’équipe nationale et ses joueurs.

AlMarssadPro suivra au plus près les prestations de chaque professionnel marocain. Vidéos des buts, vidéos de l’ensemble des actions du joueur ou encore liens des rencontres y seront disponibles

-       Enfin, les lecteurs pourront partager leurs avis et débattre au sein d’une communauté encore plus large et regroupant encore plus de marocains.

Vous pouvez dès à présent découvrir les contenus proposés par notre partenaire AlMarssadPro sur :

-       Son site internet : www.almarssadpro.com

                -       Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pros.marocains

                -       Et son compte Twitter : https://twitter.com/ProsMarocains

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 525 invités et aucun membre en ligne

Top