Le FUS Rabat a battu le KAC Kénitra, mercredi lors de la 28è journée, et compliqué davantage sa situation en bas du classement du championnat national de première division de football, où les Cavaliers de Sebou demeurent premiers relégables.

 L'unique but de la rencontre, disputée au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, a été inscrit par Said Chihani (43è).
Au terme de ce succès, le 11è pour 8 nuls et 9 défaites, le FUS a consolidé sa 6è place au classement avec 41 points, alors que le KAC sombre à la 15è et avant dernière position avec 23 points engrangés de 4 victoires et 8 matches nuls.

Au stade municipal de Béni Mellal, le match choc de cette 28è journée, ayant opposé le Raja local, 14è, et le COD Meknès, lanterne rouge, s'est soldé par un nul blanc.
Ce match nul ne profite en rien aux visiteurs qui, à deux journées de la fin, semblent avoir déjà mis un pied dans le championnat de deuxième division. 
Les Meknassis, qui sont toujours à la dernière place au classement avec 21 points (4 victoires, 8 nuls et 15 défaites), devront avoir plusieurs cordes à leur arc pour assurer le maintien en élite, puisque ils auront à battre l'Olympique de Khouribga et le KAC de Kénitra, lors des deux dernières journées.
De son côté, le Raja de Béni Mellal aura à gérer le maigre écart le séparant désormais de la relégation et qu'est d'une seule longueur sur le KAC.

Voici les résultats et le reste du programme: 
Samedi:

Difaâ El Jadida - Widad Fès     3 - 1.
Wydad Casablanca - Hassania Agadir     1 - 1.
Dimanche:
Chabab Al Hoceima - Olympic Safi     2 - 2
Moghreb Fès - Moghreb Tétouan     0 - 2 
Mardi:
Renaissance Berkane - Raja de Casablanca    1 - 1.
Olympique Khouribga - AS FAR     1 - 1.
Mercredi:
FUS Rabat - KAC Kenitra     1 - 0.
Raja de Béni-Mellal - CODM Meknès     0 - 0.

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 500 invités et aucun membre en ligne

Top