Le classement du championnat national de première division de football (Pro Elite 1) reste inchangé, le Raja de Casablanca, leader, et l'AS FAR, dauphine à deux longueurs, ayant fait matches nuls respectivement contre la Renaissance de Berkane (RSB) et l'Olympique de Khouribga (OCK), mardi lors de la 28è journée.

Au stade d'honneur d'Oujda, Mehdi Baltam (90è) a maintenu le suspense en championnat national en inscrivant le but d'égalisation de la RSB dans les derniers souffles de la rencontre (90+2è), alors que les Verts menaient depuis la 2è minute par le truchement de Kouko Guehi. (Résumé Vidéo)

 

Les militaires ont laissé filer l'occasion de rejoindre les casablancais en tête, en allant faire match nul chez un OCK menacé de relégation.
L'AS FAR a cru faire l'essentiel grâce à un but de Moustapha Allaoui (45+1è, s.p), mais c'était sans compter sur la détermination des locaux qui sont parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Said Grada (56è). (Résumé vidéo)

Mercredi et pour le compte de cette même journée, le FUS Rabat et le Raja Béni Mellal accueillent dans l'ordre le KAC Kenitra et le CODM Meknès. 

Voici les résultats et le reste du programme: 
Samedi:
Difaâ El Jadida - Widad Fès     3 - 1
Wydad Casablanca - Hassania Agadir     1 - 1.
Dimanche:
Chabab Al Hoceima - Olympic Safi     2 - 2
Moghreb Fès - Moghreb Tétouan     0 - 2 
Mardi:
Renaissance Berkane - Raja de Casablanca    1 - 1.
Olympique Khouribga - AS FAR     1 - 1.
Mercredi (17h30)
FUS Rabat - KAC Kenitra.
Raja de Béni-Mellal - CODM Meknès.

Tweet LDA

  • Qualifications Ligue Europa : Sturm Graz -:- Fenerbahçe
  • هيرفي رونار: مباراة مالي حاسمة لبلوغ كأس العالم
  • Neymar plus proche que jamais du Paris Saint-Germain

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 735 invités et aucun membre en ligne

Top